Forum des LBH Index du Forum Forum des LBH
Le forum des LBH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo truquées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LBH Index du Forum -> Forum des LBH -> coin des LBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

Ddescription des logiciels : 

-Paint.NET :
Trouver un bon logiciel de retouche d'image gratuit et simple à utiliser est difficile. Il existe l'excellent Gimp mais son interface assez complexe n'est pas forcément indiquée pour un non initié. Paint.NET pourrait bien être la perle rare. Démarré comme un projet universitaire par deux diplomés de l'université de l'Etat de Washington, Paint.NET est en quelque sorte une version (très) améliorée du Paint de Microsoft avec quelques idées empruntées à Photoshop.

Inutile d'y rechercher la puissance du coûteux leader, en revanche Paint.NET propose des fonctionnalités intéressantes : gestion des calques, quelques filtres de base, ajustement des couleurs, historique ... Bref, déja de quoi en tirer quelque chose sans pour autant être noyé dans les options. L'ergonomie de Paint.NET est littéralement bluffante. L'interface est claire, agréable et professionnelle, avec quelques petits détails sympathiques, comme les palettes transparentes lorsqu'elles chevauchent l'image.

La dernière version apporte de nombreuses améliorations : compatibilité avec Windows Vista, traduction française intégrée au logiciel, une nouvelle interface permettant de passer facilement d'un document à l'autre ou encore de nouveaux outils et effets (dégradé, nuages, contour ...)

Installation : Paint.NET nécessite l'installation de Microsoft .NET Framework au préalable. La version 3.0 n'est plus compatible avec Windows 2000.

the gimp : The Gimp est un des fleurons du logiciel libre, connu pour être un concurrent direct de Photoshop et autres Paint Shop Pro tout en étant gratuit.

Tout comme OpenOffice.org ou Mozilla Firefox, The Gimp est un incontournable disponible sur de multiples plateformes allant de Linux à Windows en passant par Mac OS X ou d'autres variantes d'Unix. Néanmoins, étant issu du monde Unix, même si la version 2 a apporté de nombreuses améliorations, ce qui frappe d'emblée l'utilisateur Windows novice est la complexité de l'interface et la multiplication des fenêtres dans la barre des tâches.

ATTENTION : il faut telecharger la 1er version en haut, sinon les autres sont payantes !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

luigi62
Modérateur
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

l adversaire de taille ptdrrr

moi jm inscirt aussi tien Wink

luigi62
Modérateur
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

bon voila trouver les trucage lol
                                              L'original

la modifier

alor vous avez trouver quelque chose???

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

Oui c'est pas mal, même tres bien, mais pourquoi 3 etoiles à la place de la grosse ?

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

voici les trucages :

-le grade
-les drones
-la carte on voit 5 goliath
-la spaceball les eic gagnes

voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

aussi :

-crédit
-uridium
-PE
-soute

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

Astuce : le tout dans le concours n'est pas de faire des effets les plus impressionnant, mais il faut que ça plaise au autres Mr. Green .

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Photo truquées Répondre en citant

aussi j'ai trouver le tour de la fenetre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Photo truquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LBH Index du Forum -> Forum des LBH -> coin des LBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.