Forum des LBH Index du Forum Forum des LBH
Le forum des LBH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide dans darkorbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LBH Index du Forum -> Forum des LBH -> coin des LBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

ici vous pouvez demander de l'aide pour les quetes,  pour detruire un vaiseaux, pour vous proteger et plein d'autres choses !

Dernière édition par x_dark_Flo_orbit_x le Mer 9 Juil - 12:44 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXTREME-DEFENCE
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

ok merci pour cete aide proposé jen auré bessoin mais pas tout de suite

ET BON JEU A TS -_-' Smile $_$'

Visiter le site web du posteur
[LBH]El-RaBoli0
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

Moi je veut bien de l'aide pour ma quete aux lorda, j'en suis à 11/25 Crying or Very sad

FInie

Dernière édition par [LBH]El-RaBoli0 le Lun 16 Juin - 12:02 (2008); édité 1 fois
EXTREME-DEFENCE
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

moi pour mes devo y en a tro qui mattaque a chaque fois

ET BON JEU A TS -_-' Smile $_$'

Visiter le site web du posteur
luigi62
Modérateur
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

moi j ai besoin d aide pour 4 sibelons sa fait 1 semaine quand meme que je demande ^^ fin bref
car je suis lvl 10 et j aurer bien ete voir mes copin lbh en 2.5/2.6 mais jpeu pas Rolling Eyes

cobra
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

j'ai passer Samedi et Dimanche en 2-3 et 2-4 pour aider les LBH qui voulaient tuer des Sibs alors luigi si tu regarde les point jaune sur la map tu aurais vu qu'il y avait 3 ou 4 lbh qui chassaient des SIB.

luigi62
Modérateur
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

je suis dsl mais l autre fois j avez 2 lbh a coter de moi j ai demander de l aide que ce soit en tchat global ou en firme personne ne ma repondue et dsl moi j ai des examen car je suis lycéen donc les samedis et dimanches sont jour de repos pour moi
sur ceux bon  jeux a tous

cobra
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

Le probleme c'est que des fois il n'y a plus de chat n'y global n'y firme.
Pour le momment je reste en 2-3 ou en 2-4 si y a besoin.

cobra
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

Je veut bien vous aider mais si vous me regarder taper un veru ou un momo sans bouger sous pretexe que vous faite pas assez de degats c'est pas le peine de me demander de l'aide apres.

x_dark_Flo_orbit_x
Administrateur
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

J'ai besoin d'aide pour partir en 2-5 il me faudrait 5 volontaires ou plus pour faire une boule SVP ?

-=X/Y.53
Membre
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:03 (2008)    Sujet du message: Aide dans darkorbit Répondre en citant

moi je voudrais bien de l'aide por des dévos paske je voudrais tro avoir des lf3 pour mon big boy merci de ce ki pouré médé

Envoyez simplement: BIG 296860

au: 81027

bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Aide dans darkorbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LBH Index du Forum -> Forum des LBH -> coin des LBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.